formation traction animale asine

Nous avons arrêté le calendrier des formations pour le premier trimestre 2017. Cinq stages sont au programme, vous pouvez les retrouver en cliquant ici



Pour toute formation de traction asine à la demande n'hésitez pas à nous contacter : formasine@gmail.com
06 32 23 61 94


vendredi 21 octobre 2011

Jacques arrache les patates avec son âne

voici un lien vers une video postée par Jacques Montier.
c'est la première fois que Cuby travaille et ...cela vaut le coup car la récolte est bonne !

http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=fr-6188697

merci Jacques, peux-tu nous parler du matériel utilisé, le mettre en commentaire par exemple ?

2 commentaires:

  1. détail de la vidéo
    Pour l'arracheuse de pomme de terre je suis parti d' un support d' outil de cheval de trait acheté quelques euros ,je l ai allégé au maximum ,j ai retirer le socle a arracher je l ai coupé pour le réduire puis ressouder de manière a favoriser au mieux la pénétration en terre .
    Mon âne mesure 1.10 ce fut une bonne surprise pour ma part de le voir tracter cet outil sans aucun problème très bonne expérience
    jacques

    RépondreSupprimer
  2. voici le lien de notre blog si vous voulez le parcourir
    http://fr.netlog.com/Super_caticat

    RépondreSupprimer